Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2008

Publié le par Richard Gouron

Je souhaite à tous les lecteurs du blog ainsi qu'aux différents contributeurs une bonne année 2008 pleine de découvertes sur Gehée et ses environs. Que cette nouvelle année soit aussi riche que la précédente en photos anciennes, archives étonnantes et bonnes surprises...
A bientôt sur histogehee.over-blog.com

Commenter cet article
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année pour vous même et ceux qui vous sont chers. Bonne année aussi à tous les blogueurs du site de Géhée, combien je regrette que maman ne soit plus, elle aurait été si heureuse  de voir vivre son "petit bourg". Longue vie à tous, j'embrasse tendrement Aline Cloué et rendez-vous en 2008. Michelle-Marie
Répondre