Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecole de Gehée : photo de classe 1939 premier groupe

Publié le par Richard Gouron

Voici une nouvelle photo de classe. Il s'agit du premier groupe de l'année 1939 dont l'instituteur était Mr Auguste Mamalet. On reconnaît en haut au dernier rang à droite Jeanne LANDUREAU. Si vous reconnaissez d'autres élèves, cliquez sur "ajouter un commentaire" sous l'article et  écrivez le en localisant le rang à partir du bas et l'élève en partant de la gauche. Pour lire les commentaires, cliquez sur "commentaire".
Cliquez sur l'image pour la voir en plein écran, puis cliquez à nouveau pour l'agrandir.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Commenter cet article
M
Bonjour,Je vous ajoute un nom à la photo d'école de 1939, celui de mon père Maurice COUTANT, situé au deuxième rang, le deuxième en partant de la gauche. Je connais cette photo car je possède la même. Je tiens à vous féliciter pour votre blog, mon père qui est décèdé aurai adoré. Ma mère de 75 ans me demande régulirement de lui faire lire tous les articles que vous publiez. Merci encore.CordialementMarlène COUTANT
Répondre
D
D'apres ma mere Liliane au rang du milieu et le 5eme a partir de la gauche a cote de M Mamalet c'est Gerard PINAULT.
Répondre
M
Si c'est bien "la"Jeanne Landureau que j'ai connue, ça ne peut être elle sur la photo, en effet elle devait à peu près avoir l'âge de maman qui était née en 1900. A vérifier
Répondre
R
<br /> Il s'agit bien de Jeanne Landureau, la fille du garde-champêtre, soeur d'Aline. Elle a épousé Jean Guérin. Elle est décédée l'année dernière.<br /> <br /> <br />
M
Si Jeanne Landureau qui est sur la photo est celle que j'ai connue, en 1939 elle était adulte puisqu'elle devait avoir à peu près l'âge de maman qui était née en 1900. A vérifier
Répondre