Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecole de Gehée : photo de 1939 deuxième groupe.

Publié le par Richard Gouron

Les vacances sont terminées. Puisque la rentrée approche, je continue la diffusion des photos de classes de Gehée encore nombreuses à venir. Voici le deuxième groupe de 1939 de Me Mamalet . Si vous reconnaissez des élèves, cliquez sur "ajouter un commentaire" sous l'article et  écrivez le en localisant le rang à partir du bas et l'élève en partant de la gauche. Pour lire les commentaires, cliquez sur "commentaire".
Cliquez sur l'image pour la voir en plein écran, puis cliquez à nouveau pour l'agrandir.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Commenter cet article
C
<br /> <br /> D'après ma mère bernadette 3è rangen haut gauche à droite 3carmen chottin 8andre clément 10paul cadon<br /> <br /> <br /> 2èrang gauche à droite 3edgard fargent 4marcel chevanche 5daniel charrault 10helène avrillon<br /> <br /> <br /> 1é rang g à d 2jean fontenas 7 de portier 8bernadette rabottin 9luc mauduit 10michel doidy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> troisieme rang en haut de gauche à droite 3 Carmen Chottin 8 andré Clément 10 paul Cadon <br /> <br /> <br /> deuxiéme rang de guche à droite 1edgard Fargent 4marcel Chevanche 5daniel Charrault 10heléne Avrillon<br /> <br /> <br /> premier rang de gauche à droite 2 jean Fontenas 3 fernand Rabottin 5 micheline Limet 7dede Portier 8 bernadette rabottin 9luc Mauduit 10michel Doidy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
bonjour sur le rang du bas 3eme personne RABOTTIN Fernand il s'agit de mon oncle
Répondre
C
Sur cette photo la personne qui ce trouve sur le rang du haut à la deuxieme place en partant de la gauche il s'agit de FONTENAS Jeannine ma mére et le deuxieme en partant de la gauche au rang du bas il s'agit de mon oncle FONTENAS Jean. SI vous trouvez mon autre oncle Maxime et ma tante Germaine FONTENAS pourriez-vous me faire parvenir ces photos ,Merci  d'avance.
Répondre
D
D'apres ma mere Liliane : En partant de la gaucheRang du haut  7eme Luc BRION -8eme CLEMENT ??Rang du milieu 3eme Edgar FARGENTRang du bas 3eme Rabottin ?? - 5eme LIMET Micheline - 7eme PINAULT Gerard
Répondre